Robinetterie cryogénique pour méthaniers et terminaux GNL

Que ce soit via la marque Malbranque ou la marque SNRI, Valco est un acteur qui accompagne le développement du GNL depuis les premiers prototypes réalisés au début des années 1960 avec le Methanier LE BEAUVAIS et le Terminal LNG du Havre. Les réalisations de série se sont poursuivis avec la réalisations de terminaux d’importations en France et dans le Bénélux, puis à travers le  monde.

La marque SNRI est aussi devenu leader mondial des robinets cryogéniques embarqués avec 2/3 de la flotte des méthaniers équipés (+ de 300 navires).

La gamme proposé est composé de robinets basse pression (série 150) à la haute pression ( série 2500), équipant aussi bien les terminaux de regazéification que les alimentations des moteurs diesel au GNL.

Valco propose aussi une solution intégrée de vannes avec des actionneurs inox (316) particulièrement étudiée pour résister aux contraintes de l’ambiance marine.

L’ensemble de la gamme est certifiée par les principales sociétés de Classification des navires et des Plateformes Offshore.

Brochure Valco Cryogenic Manoeuvrable Swing Check Valve – ENG

Brochure Valco Cryogenic Manoeuvrable Swing Check Valve - ENG

Valco Air Liquid Valves – ENG

Valco Air Liquid Valves - ENG

Brochure Valco Marine Valves – ENG

Brochure Valco Marine Valves - ENG

Brochure Valco Air Separation Valves – ENG

Brochure Valco Air Separation Valves - ENG

CGV – FR

CGV - FR